.

Thursday, September 8, 2011

NIKON D3100


Happy birthday to me!
J'ai officiellement 18 ans depuis 2 jours et j'ai enfin un reflex! :D (Ok, je ne sais toujours pas utiliser tous les modes mais ça viendra!
Je voulais profiter de ce post pour remercier tous ceux qui me lisent chaque jour(ou chaque fois que je me décide enfin a publier un nouveau article...^^) spécialement EMEU, un ami qui hier soir recommandai mon blog sur son compte TWITTER! Il est vraiment adorable et son blog mérite le coup d'oeil!
Aussi vous prévenir que ce soir c'est la Vogue Fashion Night 2011 donc j'espère croiser des chouettes street styles! ;)

3 comments:

DELICIUSMADNESSINLONDON. said...

Me encanta la foto con los 18 en la cabeza jajaja
Que envidia que tengas la Reflex tia, te odio tantooooo! ¬¬
hablamos pronto preciosa,
Tq!

Clo' said...

merciii :)
et puis joyeux anniversaire en passant :)

Kallyane said...

Bon anniversaire en retard !! :D
Tkt pas ca viendra vite l'utilisation de ton reflex ;)

xoxo