.

Friday, September 9, 2011

VFN2011

NON! je ne tiens pas ma parole et NON! je ne suis pas allée a la Vogue Fashion Night d'hier soir!
L’idée de me percher sur des talons de 12cm et avoir l'air d'une modeuse parisienne distinguée m'effrayai un peu! Donc j'ai préféré rester a la maison dans mon pyjama Hello Kitty, sous une couette et a regarder avec mon ordinateur portable la soirée en direct (merci a l’équipe de Vogue!)
Je vous poste donc des photos de la soirée qui, évidemment, ne sont pas a moi et n’hésitez pas a me faire part de votre avis sur la soirée! :)

Inès de la Fressange et sa fille Nine chez Bonpoint, 49 avenue Montaigne

Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld chez Chanel, 42 avenue Montaigne.

Astrid Berges Frisbey au Plaza Athénée.

Street Look 1

Street Look 2
Mes looks préférés de la sélection de la rédaction de VOGUE

 

 

 

 


  1. BY MARIE
  2. CHARLES JOURDAN
  3. DIOR
  4. GUCCI
  5. JEAN PAUL GAULTIER
  6. JIMMY CHOO
  7. KENZO
  8. LOEWE
  9. MAJE
  10. NINA RICCI
  11. PAUL & JOE
  12. STEPHANE KELIAN
  13. ZADIG & VOLTAIRE

Avant que j'oublie! Petits mots de So' a interviewé 5 blogueuses et j'en fait partie! Allez vite voir sur son blog! ;)

2 comments:

Mumbles said...

Hi, how are you?
I won't be able to go to the FNO either, but I'd love to
Nice pictures, by the way, I didn't know Astrid Berges but that girl looks gorgeous

♥Marley

Petits mo(ts) de So' said...

Les tenues sont super je trouve :)

Et merci pour le lien ;)