.

Sunday, October 9, 2011

Je ferais bien du shopping!

Il y a des jours où on se réveille en se disant; tiens! Je ferais bien un peu de shopping aujourd'hui! Heureusement pour mon porte monnaie, ça n'arrive pas tous les jours!
Cependant c'était le cas hier matin.
Mon réveil sonne à 9h01 (malgré le fait que je soi en année sabbatique, je ne fais pas la grâce matinée!), encore à moitié endormie je sors de mon lit et vais prendre une douche.
Après une bonne petite douche, j'y vois un peu plus clair, je file dans ma chambre m'habiller et la folle envie de me peser me traverse l'esprit (comme je n'ai pas encore pris de ptit déj, je fais peut être 10kg en moins!!! :D)
Verdict...59.9kg! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! J'ai maigri 700g depuis la dernière fois!
Je ne m'attarde pas dessus, au cas où une erreur ce soit produite et je cours enfiler un jean dans l'espoir  qu'il soit trop grand (naiiiiiive...)
Comme je ne me démoralise pas facilement, je retiens ma respiration au maximum et me mets dans la tête que le jean est a présent trop grand pour moi! Hahahaha!
Et c'est alors que Golden ce dit: BESOIN DE FAIRE DU SHOPPING IMMINENT!
Bah oui, maintenant faut acheter des jeans taille 36! ^^
J'arrive chez ZARA essouflée et je prends un jean au hasard, je file dans les cabines d'essayage et QUOI!? Je ne rentre même pas dedans?!
Je bannie Zara de mes boutiques fétiches, ils ne savent pas mettre les tailles sur leurs jeans.... Grrrrrr...!
Je file chez H&M !(valeur sure) Et j'attrape une taille 36, une fois la braguette remontée et le bouton fermé, je reviens un peu à la réalité, je ne fais pas de taille 36! Hahahaha
C'est donc alors que je me mets dans la tête que je serais hyper moche dans une taille 36, j'achète la taille 38 et cours m'acheter un pain au chocolat chez Paul (au cas où... ^^).
Avant de rentrer, je fais un petit détour chez NewLook pour voir les chaussures (sachant parfaitement qu'elles finissent par me faire mal aux pieds) et je vois des bottines sauvagement idéales!
Sans m'en apercevoir, j'étais dejà chez moi à les essayer avec 20000 tenues!




3 comments:

Lucie P. said...

J'adore ton article :) On est vraiment grave parfois ! Moi aussi ça m'arrive ce genre de réactions ;) Mais bon, ça part vite.. En tout cas, les bottines New Look sont justes carrément canons !!! J'adore :)


Bisous la belle !

Marie said...

Wahou ! Quand je les ai vu derrière mon écran, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces bottines ! <3 Elle sont sublime !!! :)

Patricia Fresquet said...

Les guêtres sont fantastiques!
Merci pour commenter dans mon blog.
Je te suis =)
Me suis-tu ? ?