.

Wednesday, October 19, 2011

LENA CRAIG

Il y a quelques semaines, Marc Richet m'a proposé de l'accompagner a un défilé de mode d'une styliste que jusqu'à ce moment m'étais inconnue.
Étant un évènement ouvert uniquement a un public professionnel, je vous laisse imaginer a quel point je me sentais  VIP! :P
Nous sommes donc entré et le défilé a commencé.
Je ne m'attendais pas a un défilé comme ça, il y avais de la musique, de la danse, des jolies tenues, etc!
Bref, globalement assez sympa, même si il m'a paru un peu trop long.
Je vous laisse voir quelques photos de Marc Richet.








Après le défilé, on a voulu shooter quelques modèles mais elles s'étaient déjà toutes changées, ce que j'ai trouvé vraiment dommage (je ne vous montre pas les photos car sans les tenues, elles n'ont pas grand intérêt)
On a cependant pu shooter la moins impatiente de toutes qui n'avait toujours pas retiré sa tenue



Barrette broche rose saumon  de FROGS AND PINCES

Avant de partir, pendant que j'attendais Marc, l'homme qui filmai le défilé pour la chaîne 2minutes2.tv c'est approché de moi en me demandant si j'étais modèle, flatté, j'ai répondu que non, que j'accompagnais juste un photographe et il m'a tout de même présenté son collègue photographe.
Ils m'ont donné leur cartes de visite et quelques jours plus tard m'ont proposé de travailler avec eux pour 2minutes2.tv
Je suis hyper contente et lundi prochain je vous posterai un reportage qui risque de beaucoup vous intéresser! :) En attendant, vous pouvez voir leur vidéo sur le défilé! ;)

17 comments:

Lucie P. said...

La classe :p Ca devait vraiment être très sympa !

Bisous

Elia said...

tia que pasada no? normal que pensase que eres modelo ;)
oye y como es que hiciste el reportaje ese con 2minutes2?

un beso !

Shiia.M said...

Les photos sont vrmt jolies je trouve !

Bisous

Marie said...

Profites-en ma belle, tu as une chance incroyable ! :D

Tere said...

perfect post,i really love it!

xx

Lynn said...

Wow, amazing outfits!

xoxo
http://melancora.blogspot.com

Imke said...

Great photos! ♥

XO, Imke

Ber. said...

muy bonitas las fotos, una coleccion muy original!

Araceli Vera said...

Joooooo ideales las fotos, son de 10 me encantan, que disfrutes en París yo ya tengo ganas de ir. Besitos
www.guapayconestilo.blogspot.com

Victoria ♥ said...

tres sympa ces photos, j'aime beaucoup le style.


http://theminimalistchic.blogspot.com/

Marley said...

Hi! how are you? that sounds so cool! you must have felt so VIP ahaha
I'm sure you enjoyed the show, it's really nice to visit those kind of events

♥Marley

MaNAa said...

ça a du être génial comme défilé, la tenue de la modèle est magique j'adore le manteau,
bisous,
MaNAa

Lidiya said...

J'adore les photos <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

francky regnier model said...

bjr
je suis un des models homme qui a participé au défilé, ce fut un moment extraordinaire....
je suis resté aprés le défilé avec ma tenue, pourtant personne n'est venu me proposer de me prendre en photos dommage...lol
j'en garde un souvenir extraordinaire avec une styliste tallentueuse
francky regnier ( facebook )

Anonymous said...

Hello. And Bye.

Funeste said...

Bonsoir,

Ravie de voir en photo l'une de mes barrettes (la fleur saumon pâle avec un cabochon oeil). Et oui, Léna Craig est une jeune femme formidable et pleine de talent!

Anonymous said...

Merci encore pour cette page!
Aujourd'hui Lena Craig c'est un site officiel:
www.lenacraigofficiel.com
lié à son blog!
vous pouvez aussi retrouver l'actu sur http://lenacraig.blogspot.fr
A bientôt pour les nouvelles collections!!!
Lena Craig