.

Wednesday, October 5, 2011

SHOOT J.MACE



Comme vous pouvez le constater, ma journée d'hier a été assez productive!
Je me suis levée tôt le matin pour aller me faire shooter par Jacky Mace, un grand photographe qui fait de très jolies photos (vous pouvez juger par vous mêmes)
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet endroit, c'est la petite ceinture, et c'st drôlement chouette (sauf si tu y vas en talons... ^^)
Apres le shoot, on est rentré chez Jacky ou j'ai pu voir ses photos (INCROYABLES) Notamment une photo plus grande que moi de polo!
Nous avons sélectionné ces photos et avons légèrement retouché les couleurs (il travaille avec 4 ordis a la fois, et ce n'est pas une blague!) Apres il les a imprimés avec son hyyyper grande imprimante (encore une fois plus grande que moi) et me les a données!


Contact photographe: jackymace75@yahoo.fr

7 comments:

Elia said...

tia me encaaantan las fotos, creo que mi favorita es la cuarta :)
pero tanto frio hace ya como para no asarte con pantalones largos? porque yo aqui me los pongo y muero :P

un beso !!

Victoria ♥ said...

oh j'aime beaucoup cet article, la fraicheur de tes photos etc
et surtout l'endroit ou tu les as faites!


http://theminimalistchic.blogspot.com/

Anonymous said...

Any other position of a particular subject or to focus on your online business, please visit view. This web site will display what attracted people and from there you'll be able to design your business around. Regardless of how just right your services or products, you will have to make sure that the sale of your channels or modification your possibilities for success.

Anonymous said...

Very interesting points. Thanks!

My blog:
dsl vergleich berlin und dsl vergleich anbieter

Simona said...

beautiful shots!!! :)
anyway thanks!!!!

foxxy said...

Joli shoot :) Bravo au photographe et à toi Golden.

MaNAa said...

Tu es magnifique ces photos sont extras ;)