.

Monday, November 7, 2011

NOEMIE LEMOINE

C'est fou comme 2 semaines de vacances passent tres trop vite!
Comme vous l'imaginez, je suis partie a Valencia, mais j'ai aucune photo car j'avais prété mon reflex a ma maman qui partait elle visiter plusieures villes pour son travail.
Par contre, pendant ses 2 semaines j'ai recu les photos du maquillage fait par Noëmi Lemoine, (super MUA) au LCDM.
Tous les maquillages etaient sublimes, mais sans aucun doute, le sien etait le meilleur. :P
Le theme etait DEFILE DE MODE, et son inspiration, DIOR.
Je me suis vraiment amusé et j'ai eu de super jolies photos :D






Je profite l'occasion pour remercier toutes celles qui me lisent (chaque fois vous etes plus nombreuses ma foi!).

* N'hesitez pas a me demander les coordonees de la MUA si vous voulez entrer en contact avec elle.

15 comments:

MaNAa said...

Magnifique ce maquillage effectivement elle a fait du bon boulot et ca te va bien ;)
bisous,
MaNAa

Shiia.M said...

Très jolie photo, j'aime bcp ces faux cils!

Imke said...

Great photos, over the top is sometimes the best look ;)

XO, Imke

Tere said...

wow! j'adore ton look, c'est super originale et sympa!

xx

Cassidy said...

Wow, this makeup is incredible!

Also, I recently released the Fall 2011 edition of my magazine Femme and I'd appreciate if you checked it out :) You can view it for free here: http://issuu.com/bisousmonamour/docs/fall_2011

Petits mo(ts) de So' said...

Roh, les faux cils ca fait un super effets ;) et jaime bein que les levres soient nudes.
Tout lensemble est super

Arien said...

Hola guapa!!
Que pasada de maquillaje, me han dejado alucinada las pestañas.
Un besazo

M'bem di fora said...

Make up impressionnant

Sunters said...

Très belle série photos.

Ce make-up est vraiment très réussi !

:)

sara noguerol said...

Que pasada de fotos, esas pestañas me chiflan! un beso enorme

Ber. said...

madre mia! que buen trabajo!
un besito!

Araceli Vera said...

Que chulada, buena entrada.
Un saludo
www.guapayconestilo.blogspot.com

Marley said...

That make up is super nice, is very Dior-ish, specially the eyebrows and eyelashes, and the photos are so pretty too!

♥Marley

Anonymous said...

Totalmente follable

Léa said...

Oh very pretty :D