.

Monday, November 21, 2011

SALON BEAUTE SELECTION


Déjà 2 semaines que je ne publie pas! OK, ça commence a faire long, je dois l'avouer!
J'ai été malade, puis fatiguée, puis j'avais énormément de travail!

Me voila rétablie et décidé a me remettre a écrire (a cet instant précis mon Nikonchéri est entrain de charger pour vous poster demain mon outfit!)
Enfin bref... Aujourd'hui je veux vous parler de beauté (oui, encore)
Comme vous le savez déjà, je travaille pour 2minutes2.tv et avant les vacances (oui, il y a un moment déjà) on (Justin, Ray, Stéphanie et moi) a été au Salon Beauté Sélection.
C'était hyper cool! Pleins de perruques, vernis, crèmes et couleures! Stéphanie (MUA) et moi étions dans notre sauce quoi!
La ba, on a connu des gens super cools, j'en cite 2 car je parlerais de leurs produits dans un article prochainement.

  • Bleu Libellule qui a pour égérie la première Dauphine de Miss France 2011 Jenna Sylvestre


  • Yunsey Professional une marque espagnole (de Valencia pour être plus précis)

*Comme nous parlons beauté et que l'hiver approche, j'en profite pour vous demander quelles sont vos conseils beauté pour cet hiver! Je les publierais dans le prochain article beauté.


*Como hablamos de belleza y que el invierno se acerca, aprovecho para preguntaros cuales son vuestros consejos de belleza para este invierno! Los publicaré en el proximo articulo belleza.

13 comments:

Ber. said...

ostras que guay! me encanta leer tu blog porque asi puedo aprender un poquito de frances cada vez :B
muchos besitos !!

Tere said...

perfect post, i really love it!

xx

Shiia.M said...

Pour ma part, j'hydrate toujours ma peau dont mon visage c'est important surtout en hiver et j'applique mon fond de teint car je perds de la couleur ! Ça rends mieux qu'en été ;) !

Bisous :D

Imke said...

Looks great!

XO, Imke

Imke said...

Looks great!

XO, Imke

Imke said...

Looks great!

XO, Imke

sara noguerol said...

No me imaginaría nunca que en París no hay un Primark,jo que envidia vivir en París!!!
Yo no sabría dar buen consejo, ya que me guío por los que me dan a mi!

Araceli Vera said...

Me ha gustado la entrada.
Bs.
www.guapayconestilo.blogspot.com

Petits mo(ts) de So' said...

Et bhe, que de produits de beauté, ca devait etre bien sympa ;)

Mumbles said...

¡Hola! No sabía que hablaras español, ¡y yo aquí hablándote en inglés! ahaha ay que ver...
Qué cosas más monas, el video está muy chulo, aunque me ha costado entender un poco el francés, pero así practico yo también.
Un besito

♥Marley

Sunters said...

Ca avait l'air super !

:)

Lynn said...

Mi consejo de belleza es usar siempre protección solar aunque estemos en invierno y llueva o nieve. y ahora he descubierto la limpieza con jabón, me deja la piel más suave que el gel.

Bss.
http://melancora.blogspot.com

Sunters said...

A quand un nouvel article ? :)

.xx