.

Saturday, March 24, 2012

La méchante hôtesse

Encore une fois je me suis longtemps absenté! J'avais comme d'hab trop la flemme d'écrire, et puis après je suis partie en vacances, et j'avais la flemme et puis etc, etc, etc.
Mais bon, me revoilà avec un article!

J'ai pas trop de choses a dire, (enfin, j'en ai pleins mais c'est pas trop intéressant, genre, demain je pars a Sens pour une mission et puis lundi je commence avec ma toute nouvelle agence d’hôtesses et puis je reviens de 10 jours impressionnants a Valencia et puis la semaine dernière c’était l'anniv de ma maman et puis j'ai perdu mon téléphone dans l'avion etc!)

Zut! J'avais pas envie de repenser a ça! J'ai perdu mon téléphone quoi! Enfin, je me le suis fait piquer par la méchante hôtesse de Vueling!
C'est fou! En plus je l'avais déjà repéré quand elle a essayée de m'avoir en me rendant mal la monnaie du jus d'orange que j'ai acheté quand elle est passée avec son petit chariot!
Pfff, si les chefs de vueling me lisent, virez la fille qui m'a piqué mon BB chéri d'amour!
J’étais la dernière a sortir de l'avion, je l'ai laissé sur le siège coté couloir et l’hôtesse était entrain de vérifier les sièges! Elle l'a vu, c'est SUR!
Enfin bref...

Histoire de ne plus penser a la triste histoire de mon chéri BlackBerry, je vous montre des photos prises par Passa qui est un excellent photographe (la preuve, je suis magnifique sur les photos alors que j'avais une tête de ne pas avoir dormi depuis 3 mois!)
La séance c'est super bien passé, le photographe et la maquilleuse étaient top, et le résultat est super! (adorablement narcissique)

6 comments:

La Porta Màgica by Tatiana Supervia said...

Hola..aah muchas gracias por la visita! pues que bonitas fotos..pedazo de maquillaje...me han encantado ..destaco la mirada ...

muchos besos

tati

por cierto donde puedo leerte en castellano? tienes traductor en el blog?

besos

tati

Araceli Vera said...

Preciosas fotos!!!
Bs.
www.guapayconestilo.blogspot.com

Mumbles said...

Hey! ¿Qué tal todo?
Hace tiempo que estás ausente... Espero que no hayas dejado el blog definitivamente y esto sólo sea un parón momentáneo.
Un besito enorme

♥Marley

Hotesses Lyon said...

Vous m'avez permis de mettre à sa place la pièce manquante de mon puzzle! MERCI


Hotesses Evenementiel Lyon

Natalie said...

Si je peux avoir votre mail pour contact

Natalie said...

Si je peux avoir votre mail pour contact